Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible mobile 3530 W /12000 BTU
254.99 € 319.99 €
Voir le deal

 

 Le serment inviolable

Aller en bas 
+3
titite479
¤Laura folle de Th¤
x-love-tom -x
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
x-love-tom -x

x-love-tom -x


Messages : 61
Date d'inscription : 18/09/2007
Age : 37
Localisation : Paris

Le serment inviolable Empty
MessageSujet: Le serment inviolable   Le serment inviolable Icon_minitimeMer 19 Sep - 0:42

Je voulais juste aussi vous dires que cette fic' se passe jusqte avant que le groupe soit découvert. Ils vont à l'école comme tout le monde et jouent de la musique bien évidemment.

--------------------------------------------------------------------------------------

Chapitre 1 : Maudite rentrée

Ce matin-là je m'étais levée tôt. Pourquoi ? Parce que je préparais ma rentrée scolaire. J'allais rentrer en sixième dans un collège en Allemagne. Cela faisait d'ailleurs que huit ans que j'habitais là-bas et heureusement pour moi je parlais couramment la langue du pays. Je me préparais donc à mon premier jour. Lorsque je fus prête je pris mon petit-déjeuner. J'étais tout de même très stressée car j'allais être dans une nouvelle école, j'allais rencontrer de nouvelles personnes et à chaque fois le stresse recommencait. Je ne savais pas si j'allais revoir des amis de mon école primaire ou pas. Ma mère avait remarqué que j'étais nerveuse, elle essayait de tout faire pour que je me calme mais s'était dure. Elle décida donc de m'accompagner pour que je sois plus en confiance une fois que j'eu finis de prendre mon petit-déjeuner. Ma mère sortie la voiture quand on ferma la maison à clefs puis nous nous mîmes en route. ...

--------------------------------------------------------------------------------------

Alors suite ou pas suite ? Le début c'est nul ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-ilovebillettom-xx.skyblog.com
¤Laura folle de Th¤
Admin
¤Laura folle de Th¤


Messages : 136
Date d'inscription : 16/09/2007
Age : 31
Localisation : Saine et Marne

Le serment inviolable Empty
MessageSujet: Re: Le serment inviolable   Le serment inviolable Icon_minitimeMer 19 Sep - 0:44

Suiteeeeeeee c'est bien
Revenir en haut Aller en bas
x-love-tom -x

x-love-tom -x


Messages : 61
Date d'inscription : 18/09/2007
Age : 37
Localisation : Paris

Le serment inviolable Empty
MessageSujet: Re: Le serment inviolable   Le serment inviolable Icon_minitimeMer 19 Sep - 1:03

Je mets la suite ici alors ^^

----------------------------------------------------------------------------------------------

Le collège n'était pas très loins, il fallait à peine 15 minutes à pieds et 10 minutes en avoitures, mais pour cela me paraissait une éternitée. J'essayais de m'occuper l'esprit en regardant les magasins et les gens passer par ma fenêtre. Mais je dut sortir de mes pensées quand ma mère m'annonça que nous étions devant le collège. Il y avait déjà pas mal de monde. Surtout beaucoup de collégiens accompagnés de leurs parents. Eux devaient faire partit de ceux qui commencaient. Je fus encore plus paniquée car je me demandais si ma mère pouvait rester avec moi sachant en plus qu'elle ne travaillais pas alors que mon père oui.
Moi : Mamant tu peux m'accompagner à cette première matinée ?
Ma mère : c'est que je n'ai plus l'âge d'assister à ce genre d'évènements moi.
Moi (avec insistance) : Oh s'il te plait. Se sera la dernière que tu feras avec moi je te le promets.
Ma mère (hésitante) : Euh....
Moi : Steuplait ma maman d'amour que j'aime. Tu me sauverais la vie si tu venais avec moi...
Ma mère : Bon d'accord, mais c'est la dernière après je ne le ferais plus.

Je lui souris et me sens alors un peu plus rassuré. Je n'allais donc pas supporter le stresse du premier jours toute seule. On alla garer la voiture puis nous retournâmes devant l'entrée du collège. Bien évidemment tout le monde nous regardais car ils ne nous connaissaient pas encore et s'était extrèmement agaçant, nous avions l'impression d'être des bêtes de foire. Nous nous mîmes dans un coins pour ne pas être déranger. Les gens continuaient tout de même de nous regarder. Nous n'arrêtions pas de nous demander pourquoi on se faisait dévisager ainsi. Pourtant nous étions habillées normalement. Ma mère était vêtu d'habits de luxes comme toujours et moi j'étais habillée en jupe noire avec des collants à rayures noires et grises. Je portais aussi un débardeur noir avec quelques écritaux en ors et en argents. J'avais toujours mes cheveux bruns. Un collier en argent ornait autour de mon coup était présent et quelques bracelets argentés aussi étaient au poignet. Enfin nous étions habillées normalement quoi.... A moins que... A moins que se soit mes vêtements qui les choquent autant. Pourtant je suis une fille comme la leur. Je hausse les épaules en regardant ma mère qui comprenait ce que je devais ressentir face à ses regards portés sur nous.
Moi : Quel heure est-il ?
Ma mère : Il est 8h30 ! On commence à cette heure-là la réunion, on ne devrait plus tarder à nous appeler.
Moi : J'aimerais bien qu'il le face rapidement m'man.
Ma mère : Je sais moi aussi.

Notre demande fut exaucé quelques secondes plus tard, forte heureusement pour nous car nous en avions marre de voir pleins de yeux nous "matter". Nous nous dirigeâmes alors vers le monsieur qui venait de nous appeler et qui n'était autre que le directeur du collège. Il nous demanda de le suivre dans la cours du collège et c'est que nous fîmes.

---------------------------------------------------------------------------------------------
Alors tu en penses quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-ilovebillettom-xx.skyblog.com
¤Laura folle de Th¤
Admin
¤Laura folle de Th¤


Messages : 136
Date d'inscription : 16/09/2007
Age : 31
Localisation : Saine et Marne

Le serment inviolable Empty
MessageSujet: Re: Le serment inviolable   Le serment inviolable Icon_minitimeMer 19 Sep - 10:08

c'est bien ptdr
Revenir en haut Aller en bas
titite479

titite479


Messages : 23
Date d'inscription : 19/09/2007
Age : 36
Localisation : CHARENTE MARITIME

Le serment inviolable Empty
MessageSujet: Re: Le serment inviolable   Le serment inviolable Icon_minitimeMer 19 Sep - 13:14

NEW LECTRICE LA SUITE STP MISS SES BIEN POUR UN DEBUT CONTINUE BIG SUITE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
tokio_hotel_fur_immer

tokio_hotel_fur_immer


Messages : 34
Date d'inscription : 18/09/2007
Age : 32
Localisation : toulouse

Le serment inviolable Empty
MessageSujet: Re: Le serment inviolable   Le serment inviolable Icon_minitimeMer 19 Sep - 19:16

la suite sto plait c'est trop bien !!
Revenir en haut Aller en bas
x-love-tom -x

x-love-tom -x


Messages : 61
Date d'inscription : 18/09/2007
Age : 37
Localisation : Paris

Le serment inviolable Empty
MessageSujet: Re: Le serment inviolable   Le serment inviolable Icon_minitimeMer 19 Sep - 21:35

Cool des nouveaux lecteurs Very Happy

Voilà la suite Laughing

_______________________________________________________________

Une fois que nous fîmes arrivées à l'endroit où il nous l'avait demandé. Ils nous appela alors par nom de famille et il nous dit alors avec quel professeur principal nous devions êtres. Je remarque que je ne suis pas la seule qui m'habille en gothique. Un garçon de mon âge qui avait l'air de bien s'entendre avec un autre était vêtu dans le même style que moi et l'autre était un peu en RNB. Je fus soulagée de voir que je n'étais pas la seule. Mais j'avais aussi remarqué que les deux garçons étaient plutôt mignon pour leur âge car s'était rare.
M.P.P : Ceux qui sont avec moi veuillez me suivre s'il vous plait. nous allons aller dans une classe spécialement pour nous.

Nous nous mîmes à la suivre. Je regardais autour de moi pour prendre connaissance des lieux et pour me rappeler des différents endroits où j'allais passer quelques années là-bas avant d'aller au lycée. Et quand je me retournais pour voir quelle classe j'avais zapé, je sentais deux regards se poser sur moi et s'était les yeux des deux garçons que j'avais remarquer tout à l'heure. Je me demenadais donc pourquoi ils me regardaient à leur tour comme les autres personnes. Cela me rendais nerveuse et me stressais car je ne connaissais pas les raisons de ses yeux braqués sur moi. Enfin quand nous fumes arrivés dans la classe où nous devions passer la journée nous rentrâmes et prient place.

_______________________________________________________________

Suite ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-ilovebillettom-xx.skyblog.com
lolo4862

lolo4862


Messages : 275
Date d'inscription : 18/09/2007
Age : 33
Localisation : montpellier

Le serment inviolable Empty
MessageSujet: Re: Le serment inviolable   Le serment inviolable Icon_minitimeMer 19 Sep - 22:35

trop bien vivement la suite
Revenir en haut Aller en bas
http://unefilledemontpel.skyblog.com
x-love-tom -x

x-love-tom -x


Messages : 61
Date d'inscription : 18/09/2007
Age : 37
Localisation : Paris

Le serment inviolable Empty
MessageSujet: Re: Le serment inviolable   Le serment inviolable Icon_minitimeMer 19 Sep - 23:15

Je vais la mettre maintenant même Very Happy ^^

_______________________________________________________________

Lorsque ma mère et moi nous prîmes place, je regardais les parents et leurs élèves s'asseoir. Elle fut surprise un peu de voir alors que les deux garçons que j'avais vu tout à l'heure se mirent à nos côtés en compagnie de leur père et de leur mère. Tous deux d'ailleurs me regardèrent et se tournèrent vers ma mère. Le père dit :
P.J : Je vois que mon fils n'est pas le seule à s'habiller ainsi.

Ma mère fut surprise d'entedre la remarquer qu'il venait de lui faire sur moi. Moi-même cela m'avais étonnée.
M.M : Ma fille s'habille comme elle veut du moment qu'elle ne devient pas provoquante.
P.J : Oui bien sur, mais au moins mon fils Bill n'est plus le seul.
M.M : Ah d'accord je vois. Au fait. Je m'appelle Louisa et ma fille se nomme Lucy. Elle fait son premier jour dans ce collège aussi.
P.J : Enchanté madame. Mes deux fils s'appellent quand à eux Bill et Tom ! Se sont des jumeaux ! Et je vous présente ma femme Morgane.
M.M : Ravis de vous rencontrer.
Pendant que ma mère faisais connaissance avec eux, quand ils prononcèrent nos prénoms tous les trois nous nous mîmes à nous regarder en haussant un sourcil, mais l'un d'eux qui portait une casquette me fit un large sourire et je le lui rendis avec joie.

_______________________________________________________________

Voilà pour l'instant ! Je me fais à manger et je mets la suite après ^^ Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-ilovebillettom-xx.skyblog.com
titite479

titite479


Messages : 23
Date d'inscription : 19/09/2007
Age : 36
Localisation : CHARENTE MARITIME

Le serment inviolable Empty
MessageSujet: Re: Le serment inviolable   Le serment inviolable Icon_minitimeJeu 20 Sep - 10:33

TROP BIEN LA SUITE STP J ADORE VIVEMENT LA SUITE GROS BISOUS MISS
Revenir en haut Aller en bas
marine

marine


Messages : 23
Date d'inscription : 19/09/2007
Age : 30
Localisation : Une ville autour de Perpignan....

Le serment inviolable Empty
MessageSujet: Re: Le serment inviolable   Le serment inviolable Icon_minitimeJeu 20 Sep - 18:28

j'adore ! vite la suite!!! j'aurais aimer que la rentrée dans mon new collège ce passe comme ça cette année ! xD (nan ils étaient quand même simpa^^).
Mais y a pas des beaux mecs comme bill et tom dans ma classe ! domage ! xD
Revenir en haut Aller en bas
http://fan-fik--tokio-hotel.skyblog.com
lolo4862

lolo4862


Messages : 275
Date d'inscription : 18/09/2007
Age : 33
Localisation : montpellier

Le serment inviolable Empty
MessageSujet: Re: Le serment inviolable   Le serment inviolable Icon_minitimeJeu 20 Sep - 18:46

jadore trop aussi
vivement la suite...
XD
merci encore
Revenir en haut Aller en bas
http://unefilledemontpel.skyblog.com
x-love-tom -x

x-love-tom -x


Messages : 61
Date d'inscription : 18/09/2007
Age : 37
Localisation : Paris

Le serment inviolable Empty
MessageSujet: Re: Le serment inviolable   Le serment inviolable Icon_minitimeJeu 20 Sep - 22:09

La suite ^^

_______________________________________________________________

Lorsqu'il me sourit et que j'en fais de même, je remarque alors qu'il a de magnifiques yeux comme son vu que d'après ce que je pouvais constater ils étaient jumeaux bien qu'ils aient un style différent question goût vestimentaire. D'ailleurs, son jumeau venait de remarquer que son frère venait de me dévisager et de me faire un sourire. Je l'entendis lui dire :
Bill : Pourquoi tu la regardes comme ça ?
Tom : Quoi ? J'ai pas le droit de la regarder maintenant ?
Bill : On vient à peine d'arriver et ça y'est, tu commences à draguer tout ce qui bouge.
Tom : T'es jaloux ? Bah tant pis. Sache que cette nouvelle est pour moi.
Bill : N'importe quoi Tom ! En plus tu vois bien qu'elle a pas le même style que toi.
Tom : Ca ne veut rien dire désolé.
Bill : Ok si tu veux.

Je les entendais de ma table, même ma mère et leurs parents avaient entendu mais ne disaient rien, ils se regardaient en haussant les épaules. Ma Mère se tourna vers moi et me dit :
M.M : Dis donc, tu as du succès déjà. A peine arrivé que y a déjà des garçons qui ont des vus sur toi. En plus je veux pas dire mais ils sont mignon pour leur âge.
Moi : Maman ça ne veut rien dire. Qui te dis qu'on va super bien s'entendre ?
M.M : Instint féminin t'inquiète pas ma fille. Tu vas comprendre plus tard ce que c'est.
Moi : Ca me donne encore moins l'envie de grandir alors.
M.M : Roooh dit pas n'importe quoi.
P.P : Bon, pour commencer je vais d'abord vous expliquer comment l'établissement fonctionne.
Le Professeur Principal commence à nous expliquer le fonctionnement de l'école. Bien évidemment tout le monde s'en foutait un peu car s'était partout pareille pratiquement alors du coup on connaissait un peu déjà. Il mit deux heures pour nous raconter tout un baratin pour rien. Des fois ma mère baillait et était à la limite de s'endormir. Il m'arrivait aussi de tourner quelques fois les yeux vers les jumeaux et leurs parents pour voir comment ils réagissaient face au blablatage un peu inutile de notre nouveau professeur principal. Ca leur arrivait de croiser mon regard chacun leur tour ou pendant que l'un était occupé l'autre en profitait. Et rien qu'avec un simple regard on se comprenait, on arrivait à savoir que ce qui nous disais nous enniuyais et que tout ce qu'on voulait s'tait la prochaine pause. Un moment donné je du même soupirer tellement on s'ennuyait. Mais par courtoisie on ne disait rien car cela devait être dur aussi pour lui de nous expliquer toutes ses choses sachant que cela nous embêterais un peu quand même alors on se taisait.
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-ilovebillettom-xx.skyblog.com
lolo4862

lolo4862


Messages : 275
Date d'inscription : 18/09/2007
Age : 33
Localisation : montpellier

Le serment inviolable Empty
MessageSujet: Re: Le serment inviolable   Le serment inviolable Icon_minitimeJeu 20 Sep - 22:36

cro bien
la suite!!
la suite!!
XD
Revenir en haut Aller en bas
http://unefilledemontpel.skyblog.com
¤Laura folle de Th¤
Admin
¤Laura folle de Th¤


Messages : 136
Date d'inscription : 16/09/2007
Age : 31
Localisation : Saine et Marne

Le serment inviolable Empty
MessageSujet: Re: Le serment inviolable   Le serment inviolable Icon_minitimeJeu 20 Sep - 22:43

trop bien la suite la suite^^
Revenir en haut Aller en bas
x-love-tom -x

x-love-tom -x


Messages : 61
Date d'inscription : 18/09/2007
Age : 37
Localisation : Paris

Le serment inviolable Empty
MessageSujet: Re: Le serment inviolable   Le serment inviolable Icon_minitimeJeu 20 Sep - 22:59

Hihi ^^

Faut que vous pensiez à en faire une aussi de Fanfiction ^^

Je me sentirais moins seule

Et je pourrais vous lire aussi :p

_______________________________________________________________

Quand le professeur prinipal finis de nous expliquer tout ce qu'on savait finalement, il nous annonça alors qu'on allait faire un voyage à Paris pendant deux semaines. Nous irions une semaine au parc DisneyLand Paris et ensuite nous ferions une semaine de visite non-stop. Je sourie à ma mère à cette idée et je ne pû m'empêcher de regarder les jumeaux pour voir encore une fois leur réaction, mais moi qui pensait qu'ils ne me verraient pas eh bien pas de bol, ils avaient apparemment eut le dont de savoir que j'allais les regarder et du coup ils en firent de même. Je détourne la tête vers le professeur principal un peu gêné de voir qu'ils m'avaient vu les regarder.
P.P : Bien, maintenant vous avez le droit de faire une pause, vous reviendrez quand la prochaine sonnerie se fera entendre.

Ma mère et moi nous sortîmes de la salle de cours rapidement. Nous avions qu'une hâte s'était d'aller dehors et nous mirent d'ailleurs seulement que 5 minutes même pas. Lorsque nous fîmes dans la cours une nouvelle fois nous nous dirigeâmes vers les distributeurs de boissons et de gâteaux. Ma mère prit un café et moi je pris une canette d'ice tea à la pêche puis une barre chocolaté pour tenir jusqu'à l'heure du déjeuner. Deux minutes plus tard, les parents des jumeaux vinrent nous rejoindre pour faire la même chose que nous. Je les regardais arriver et je me suis dis alors qu'ils voulaien peut-être faire connaissance entre grand. Je fis un petit tour de la cours pour voir un peu comment elle était et finalement je décida d'aller m'asseoir. Quelques secondes plus tard, je vis les jumeaux aller dans ma direction, je leur fis un large sourire quand je les vis arriver vers moi et eux me le rendaient aussi mais nous perdîmes tous les trois notre sourire lorsque deux magnifiques filles vinrent leur bloquer la route pour faire connaissance. Je me remis à soupirer et je trouvais alors que tout à coup le sol était beaucoup plus intéressant à regarder que ce que j'avais devant moi. Tout en même temps je buvais mon ice tea.

_______________________________________________________________

Ice tea pêche = ma boisson préféré en vrai Laughing Je ne bois que ça vu que je bois pas d'alcool et de boisson gazeuse Laughing

Et c'est là que ça commence à être intéressant :p
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-ilovebillettom-xx.skyblog.com
¤Laura folle de Th¤
Admin
¤Laura folle de Th¤


Messages : 136
Date d'inscription : 16/09/2007
Age : 31
Localisation : Saine et Marne

Le serment inviolable Empty
MessageSujet: Re: Le serment inviolable   Le serment inviolable Icon_minitimeJeu 20 Sep - 22:59

trop bien la suite
Revenir en haut Aller en bas
x-love-tom -x

x-love-tom -x


Messages : 61
Date d'inscription : 18/09/2007
Age : 37
Localisation : Paris

Le serment inviolable Empty
MessageSujet: Re: Le serment inviolable   Le serment inviolable Icon_minitimeJeu 20 Sep - 23:33

Voilà la suite encore une fois Very Happy

_______________________________________________________________

Pendant que je buvais mon ice tea, ce que je ne savais s'était que les garçons me regardaient de temps en temps lorsqu'ils discutaient avec les deux jeunes filles. Quand j'eu terminé de boire mon ice tea, je regarda l'heure qu'il était sur ma montre et je vis que la sonnerie n'allais surement pas tarder à sonner. Je me levas et commença à rejoindre ma mère. Mais une voix m'interpela. Je me retourne et je vois que s'était Tom, le frère jumeau de Bill. Je le regarde en me demandant alors ce qu'il peut bien me vouloir pendant que lui me rejoind en laissant son frère avec les autres filles.
Tom : Tu vas où ?
Moi : Je rejoinds ma mère ! Pourquoi ?
Tom : Bah euh.... je peux venir avec toi ? Comme mes parents doivent être encore en train de discuter avec ta mère...
Moi : Je pense à mon avis que tu as mieux à faire que de m'accompagner. Et puis je sais pas si ton frère serait d'accord que tu le laisses tomber et seul en de si charmente ciompagnie.
Tom : Non je le laisse faire, je préfère aller rejoindre mes parents en ta compagnie.
Moi : Si tu veux...
Tom : Oh que oui que je veux.

Nous nous dirigeons vers nos parents quand Bill nous rejoigna apparemment énervé que son frère l'est laissé avec les deux filles alors qu'il voulait aller rejoindre Lucy. Ils se mirent à discuter pendant que moi je regardais devant moi ou par terre tout en écoutant d'une oreille discrète leur conversation.
Bill : tu aurais pu m'attendre quand même.
Tom : Non désolé. Je préférais te laisser avec elles.
Bill : T'es pas sympa. Surtout qu'à l'origine je voulais pas qu'on leur parle. En plus on voulait venir te voir Lucy et comme par hasard... Elles débarquent.
Lucy : Comme quoi le hasard fait bien des choses.
Tom : Oui mais quand même, là s'était fait exprès.
Lucy : Comment ça ?
Tom : Allons, deux beaux gosses comme nous qui sommes seuls et qui voulaient venir voir une jeune fille comme toi Lucy, c'est tout à fait normal que des filles commencent à s'intéresser à nous et qu'elles jalousent de voir qu'on ne s'intéressent pas à elles mais à toi.
Bill : Elles font leur intéressantes pour nous attirer.
Lucy : Si vous le dites. Cela n'empêcher que moi j'ai pas demandé tout ça si c'est le cas.
Tom : On le sait bien, nous non plus t'inquiète.
Bill : Bon, les parents sont-là.

En effet, nous venions enfin de rejoindre nos parents, bien sur, ils avaient vu que deux filles venaient de parler à bill et Tom et que nous trois nous commencions à bien nous entendres. Ma mère quelques peu indiscrète et qui ne sait pas tenir sa langue comme à son habitude, ne pu s'empêcher de faire sa remarque.
M.M : Oh je sens qu'un trio va pas tarder à ce former.
Je la regarde alors en fronçant les sourcils et en démentant ce qu'ellle venait de dire et ce qui venait de fare rire et sourire tout le monde à par moi.
Moi : Ne dit pas n'importe quoi. Comme je le dis toujours ça ne veut rien dire. On peut s'entenre le premier jour mais après se détester.
M.M : Va pas me faire croire le contraire ma fille, j'ai plus d'expérience que toi dans ce domaine.
J'allais lui balancer une réplique quand je fus coupé par la sonnerie de lécole qui venait de nous faire comprendre qu'il fallait que nous retournions dans la salle de cours et rejoindre ainsi le professeur principal pour les deux dernières heures avant d'aller déjeuner.

_______________________________________________________________

Tadada voilà Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-ilovebillettom-xx.skyblog.com
titite479

titite479


Messages : 23
Date d'inscription : 19/09/2007
Age : 36
Localisation : CHARENTE MARITIME

Le serment inviolable Empty
MessageSujet: Re: Le serment inviolable   Le serment inviolable Icon_minitimeVen 21 Sep - 16:27

UNE BIG SUTE LA MISS TROP BIEN JE SUIS ACCRO S AYER GROS BISOUS A TOUS
Revenir en haut Aller en bas
lolo4862

lolo4862


Messages : 275
Date d'inscription : 18/09/2007
Age : 33
Localisation : montpellier

Le serment inviolable Empty
MessageSujet: Re: Le serment inviolable   Le serment inviolable Icon_minitimeVen 21 Sep - 17:50

trop bien cette histoire
moi aussi je croi bien que je suis acro
XD
vivement la suite...
Revenir en haut Aller en bas
http://unefilledemontpel.skyblog.com
x-love-tom -x

x-love-tom -x


Messages : 61
Date d'inscription : 18/09/2007
Age : 37
Localisation : Paris

Le serment inviolable Empty
MessageSujet: Re: Le serment inviolable   Le serment inviolable Icon_minitimeVen 21 Sep - 23:17

Contente qu'elle vous plaise Very Happy

La suite vient maintenant Very Happy

_______________________________________________________________

Maintenant que nous étions tous installés, le professeur principal nous donna l'emploi du temps de l'année, on allait savoir ce qu'on avait et il nous donna aussi les prochaines vacances ainsi que les modalitées d'inscriptions pour le voyage scolaire pour aller à Paris. Ils nous en dit plus sur ce voyage d'ailleurs, les programmes que nous allions faire. Je fus surprise de voir que nous allions faire de l'accro-branche, du vtt et de l'escalade. Je ne savais même pas que l'on pouvait faire tout ça à Paris. Bien sur, j'espèrais que ma mère et mon père acceptent que j'y aille car comme ça ils se débarasseraient de moi pendant une semaine et puis moi ça me permettrais de parfaire un peu le français et de découvrir enfin Paris. J'avais appris d'ailleurs que certains parisiens étaient plutôt mignon mais qu'il y avait pas mal d'abrutit, enfin c'est partout, même chez moi c'est la même chose.
Je me mis à soupirer une nouvelle fois quand il se mit à entamer l'explication des emplois du temps ainsi que les professeurs que nous allons avoir.
Moi : J'aimerais vraiment y aller à ce voyage.
M.M : Je n'y vois pas d'inconvéniant. Faut voir avec ton père. Mais bon écoutons quand même ce que ton professeur dit. Après il va voir qu'on est mal élevée.
Moi : De toute façon il va bien s'en rendre-compte pendant l'année.

Ma mère me regarda en sourient puis je me tourna quelques secondes vers les jumeaux qui avaient pour une fois l'air à fond sur ce que disait le professeur principal. Ils avaient du sentir que je les regardais car l'un d'eux se tourna vers moi en me souriant à son tour et s'était Bill. Je lui rendis le sourire encore une fois bien que j'étais un peu vexé encore sur le fait qu'ils aient parlé à des filles pas très seines tout à l'heure. Je détourne mon regard puis j'attends encore une fois que la sonnerie rententit pour aller déjeuner et que le prof nous demandes de sortir pour aller manger.
A un moment donné je décida d'aller rejoindre les jumeaux quelques minutes pour aller leur parler à voix basse même si tout le monde me dévisageais pour ce geste. Enfin qu'est-ce qu'il y avait de mal à faire ça franchement ? Et puis je ne suis pas encore en cours à ce que je sache non mais. Tous deux me sourirent quand ils me virent arriver entre eux deux. Puis nous nous mîmes à parler à voix basse.
Bill : Pourquoi tu restes pas avec ta mère ?
Moi : Je voulais venir vous voir. Mais si vous voulez pas tant pis je peux retourner auprès d'elle.
Tom : Bill enfin... Non tu peux rester. Tu ne nous déranges pas.
Bill : Désolé je ne voulais pas dire ça.
Moi : Ce n'est rien t'inquiète. Et dites franchement j"en ai marre de cette matinée.
Bill : Nous aussi. On aimerait bien aller manger au refectoire.
Moi : Moi c'est pareille. J'en peux plus.

Et pour une fois notre souhait se fit entendre. La sonenrie rententit de nouveau et le professeur principal nous dit :
P.P : Bien. je vais vous laisser rentrer chez vous ou aller manger au refectoire. En attendant je vous dis à Lundi les enfants et profitez bien de ce week-end pour vous reposer. Vous en aurez bien besoin pour reprendre cette nouvelle année scolaire qui ne va pas être simple.
Tom : Pas cool on aura beaucoup de devoirs c'est chiant.
Bill : Moi qui voulais feignanter bah c'est mort.
Moi : Vous inquiétez pas ça ira. On aura cas s'aider mutuellement si vous voulez.
Bill & Tom : Pas de problèmes.
Tom : C'est même excellent.
M.M : Ma chérie tu veux manger ou ? McDo ou alors un autre restaurent ? Ou bien le refectoire ?
Moi : Je vais pas te faire payer la bouf alors on va manger au refectoire ! Et vous les gars vous mangez où ?
Tom : On mange au même endroit que vous.
P.D.J : Eh bien on a cas manger tous ensemble.
M.M : Oui pourquoi pas.
P.D.J : Eh ben allons-y alors car je meurs de faim.

Nous sortimes pour de bon de la salle de cours et nous nous dirgeâmes au refectoire. Il y avait du monde devant l'entrée et il fallait faire la queue pour pour prendre son repas. Ma mère soupira. Je la regardais discuter avec les parents des jumeaux et eux jusqu'à ce que je remarque que derrière-moi il y avait les deux filles que Bill et Tom avaient croiser tout à l'heure. Elles me virent les regarder et elles fronçèrent les sourcils, je ne comprenais pas leur réaction. En plus je n'avais rien fait.

_______________________________________________________________

Voilà une première suite de la soirée Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-ilovebillettom-xx.skyblog.com
titite479

titite479


Messages : 23
Date d'inscription : 19/09/2007
Age : 36
Localisation : CHARENTE MARITIME

Le serment inviolable Empty
MessageSujet: Re: Le serment inviolable   Le serment inviolable Icon_minitimeVen 21 Sep - 23:51

UNE BIG SUITE STP MISS J ADORE TROP GROS BISOUS
Revenir en haut Aller en bas
marine

marine


Messages : 23
Date d'inscription : 19/09/2007
Age : 30
Localisation : Une ville autour de Perpignan....

Le serment inviolable Empty
MessageSujet: Re: Le serment inviolable   Le serment inviolable Icon_minitimeSam 22 Sep - 14:32

J'adore !!! met la suite STP !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://fan-fik--tokio-hotel.skyblog.com
lolo4862

lolo4862


Messages : 275
Date d'inscription : 18/09/2007
Age : 33
Localisation : montpellier

Le serment inviolable Empty
MessageSujet: Re: Le serment inviolable   Le serment inviolable Icon_minitimeSam 22 Sep - 14:51

trop bien comme toujours^^
vivement la suite
Revenir en haut Aller en bas
http://unefilledemontpel.skyblog.com
x-love-tom -x

x-love-tom -x


Messages : 61
Date d'inscription : 18/09/2007
Age : 37
Localisation : Paris

Le serment inviolable Empty
MessageSujet: Re: Le serment inviolable   Le serment inviolable Icon_minitimeSam 22 Sep - 15:16

Ton avatar il est trop cool Marine Razz

Voilà la suite Very Happy

----------------------------------------------------------------------------------------------

Enfin ce fut le moment de descendre dans le refectoire. Nous prinâmes ce qu'il nous faut avant de prendre une table. Nous allions manger tout les six quand les deux filles de tout à l'heure apparurent encore une fois. Bill, Tom et moi nous les regardiont sans expressions pendant que leur mère nous rejoignirent.
M.F.1 : On peut se joindre à vous ?
M.M : Oui bien sur.
M.D.J : Il n'y pas de problèmes vous pouvez.
M.F.2 : Oh merci beaucoup. Vous êtes très aimable.

Nous prenions place. Moi qui voulait me mettre entre les jumeaux ce ne fut pas le cas. Une des deux filles qui était blonde se mit entre eux et l'autre fille se retrouva à côté de leurs parents. Je me retrouvais donc en bout de table ce qui m'agacait. Les jumeaux avaient l'air de me comprendre. Ils n'arrêtaient pas de me dévisager et faisaient comme s'ils écoutaient ce que disait les deux jeunes filles. Et moi je ne disais rien pendant qu'eux quatre se parlaient entre eux.
Fille 1 : Dites-moi ! C'est quoi vos prénoms ?
Bill : Moi c'est Bill.
Fille 2 : Moi c'est Alicia.
Fille 1 : Et moi je suis Marie.
Tom : Pour moi c'est Tom. Et notre amie qui se trouve en bout de table s'appelle Lucy.

Je les regardais alors quand Tom venait de prononcer mon prénom. J'avais bien vu que les deux jeunes filles me regardaient avec dégout et je souris faiblement aux jumeaux pour ne pas m'avoir oublié mais je fus un peu surprise qu'ils me prennent pour une amie à eux alors que nous venons à peine de se connaitre.
Alicia : Vous êtes amis depuis longtemps tous les trois ? Car vous avez l'air vachement de bien vous entendre.
Je les regarde en me demandant ce qu'ils allaient répondre. Allaient-ils leur dire un mensonfge ou la vérité ? J'allais bientot le savoir.
Tom : Oui on se connait depuis la primaire.
Marie : Ok ! Ok ! Et vous êtes célibataires ?
Bill : Nous le sommes. Pourquoi ?
Alicia : Vous nous intéressez alors on se renseigne.
Tom : Oh de la concurrence.
Bill : Pour toi si tu veux mais pas pour moi. Je suis déjà intéressé par quelqu'un.
Marie : Ah bon ? Et qui ?
Bill : Ca ne vous regardes pas.
Marie : C'est cette Lucy qui a en bout de table ?
Bill : Non. Et de toute façon vous n'avez pas à vous mêler de ma vie privée.
Alicia : Tu en penses quoi Lucy ?

Je la dévisagea alors pendant que de Bill me fixait. Tom souriait. Ils avaient tout de même oser mentir pour nous trois. avant de répondre je fixait à mon trour Bill puis baissa la tête avant de la relever et de poser mes yeux sur les deux filles. Puis je me mis à les regarder froidement.
Lucy : Déjà on ne se connait pas toutes les trois. Ensuite ça ne vous regardes pas. Et si ça avait été le cas vous l'auriez sut bien assez tôt je pense. Maintenant changez de sujet et laissez-nous tranquille sur ça.
Elles furent surprise de ma réaction. Heureusement que les mères des filles n''écoutaient pas ce qu'on disait. Elles me regardèrent méchamment puis détournèrent le regarder vers les jumeaux. Bill continuait de me regarder puis Tom le remarqua. Mais ils étaient content au fond que je réponde cela. Ils avaient pas l'air très enchanté pratiquement d'avoir ce genre de concurrence.
Lucy : M'man j'ai finis de manger je sors.
Tom : J'ai finis aussi. Je peux venir avec toi ?
Lucy : Oui si tu veux.
Bill : Vous pourriez m'attendre tout de même.
Tom : Tu nous rejoindras plus tard.
Bill : Mais...
Tom : Bill tu nous rejoinds.

Bill baissa la tête à la réponse de son frère. Il ne voulait pas rester avec elle apparemment car quand il suppliait son frère en lui montrant du regard Alicia et Marie. Mais Tom ne voulait pas. Je haussa les épaules. Nous posons nos plateaux puis nous allâmes dans la cours en attendant les parents. Nous nous posons par la suite à l'endroit ou je m'étais assise. Nous nous mîmes à discuter de tout et de rien. De temps en temps des filles sublimes nous regardaient bizarrment. Pendant que nous discutions, ils nous arrivaient quelques fois de genoux qui se trouvaient juste l'un à côté de l'autre se touchaient et étrangement cela me procurait une sensation bizard, mais je chassait rapidement cette image bien que je ne pouvais m'empêcher de le fixer à son tour dans les yeux. A un moment donné, nos regards se croisaient, je ne savais bien évidemment pas du tout à quoi il pensait. quelques instans plus tard, les parents et les autres étaient encore surement en train de manger, mais je me demandais pourquoi son frère jumeau Bill n'était pas encore venu nous rejoindre. je regarda de nouveau Tom un peu inqui-te quand même. Des fois qu'il aurait été pris prisonnier par les deux filles.
Moi : Ton frère commence à être long pour revenir. Il devait nous rejoindre.
Tom : T'inquiète pas. a mon avis il doit encore être avec les deux filles.
Moi : Oui mais quand même.
Tom : Oh ça va aller. T'en fais pas ma puce va.

Il mit alors un bras autour de mon coup pour faire comme s'il voulait me rassurer. Je fus surprise de voir ce geste et aussi de m'appeler ainsi alors qu'on vient à peine de se connaitre, bien que j'ai l'impression de le ou les connaitre depuis longtemps. Mais d'un côté je ne dis rien ce qui fut étrange, j'étais plutôt à l'aise mais tout de même légèrement stressée. Mais il me mit à l'aise en me faisait un petit câlin amical qui d'ailleurs ne dura pas longtemps puisque comme l'a fait exprès le destin nos parents, Bill et les autres arrivèrent à ce moment-là.
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-ilovebillettom-xx.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Le serment inviolable Empty
MessageSujet: Re: Le serment inviolable   Le serment inviolable Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le serment inviolable
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Papotages :: Fanfictions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser